Rainsalonspa
Publié le - 321 hits -

Hydrothérapie, Aromathérapie et Chromothérapie

On associe avec le spa plusieurs vertus, mais pour plus d’efficacité, on propose souvent de le combiner avec des thérapies d’où la création de l’hydrothérapie, de l’aromathérapie ou encore chromothérapie ce soins des soins qui sont adaptés à vos besoins de relaxation et de détente. On vous propose donc de découvrir avec nous leurs bienfaits. De plus le tarif spas jacuzzi dépend des différents soins qu’il propose à leur clientèle.

               

Qu’est-ce que l’hydrothérapie ?

L’hydrothérapie est très efficace pour les maladies que l’on dit moderne comme par exemple le stress, l’obésité, les contractures à répétition, des problèmes de circulations sanguines. Mêmes si elle est issue de différents techniques et que les équipements ont été copié sur les modèle médicaux, l’hydrothérapie transforme le bain en soin de balnéothérapie. On peut donc y retrouver l’hydro massage qui comme son nom l’indique masse de manière régulière une zone que vous avez déjà défini avec l’aide des micro-injecteurs ; nous avons également l’aqua-apéro qui mélange donc l’eau avec l’air de fait la zone de massage s’en trouve plus élargie mais devient plus doux donc moins profond. Et si vous souhaitez un effet décontractant les turbulences de l’air massent la peau de manière très douce.

Qu’est-ce que l’aromathérapie ?

C’est le même principe qu’un spa, un bain relaxant à remous qui vous permet de vous détendre un peu plus mais en plus vous aurez le loisir d’y ajouter des huiles essentielles à bases de plantes qui eux ont aussi des vertus thérapeutiques : comme des vertus amincissant pour l’Elinya, si vous chercher un effet relaxant pour l’huiles essentielles de lavande, l’eucalyptus qui ouvre les voies respiratoires et beaucoup d’autres encore le tout est de bien choisir les bonnes combinaisons.

Qu’est-ce que la chromothérapie ?

La chromothérapie ou les soins par la lumière selon laquelle les différents couleurs d’un éclairage peuvent apporter de bénéfiques. Par exemple : le bleu influe sur la communication et la volonté, la couleur orange favorise la joie et la gaieté, pour lutter contre l’insomnie rien de tel que le violet ; si vous voulez être stimuler intellectuellement le jaune est donc conseillé. Pour éviter l’anémie, une baisse de tonus ou l’impuissance, on vous conseille la lumière rouge. Pour le vert, il équilibre nos énergie et calme le système nerveux, et enfin le blanc aide à avoir une bonne spiritualité, elle aide dans la lutte contre la fièvre … les couleur sont donc un bon canaliseur d’énergie bénéfique.

Laissez un avis à propos de notre chronique si jamais vous avez envie de vous exprimer !

Les publications similaires de "Spa"

  1. 7 Sept. 2017Quel budget prévoir quand on veut acheter un spa ?2952 hits
  2. 20 Sept. 2016Un achat de spa doit être toujours réfléchi3517 hits
  3. 15 Août 2016Les services du centre de spa2206 hits
  4. 12 Août 2016Une promotion sur les spas pour l'acheter moins cher1066 hits
  5. 21 Juil. 2016L’abri pour spa1928 hits
  6. 19 Juil. 2016Le spa et ses bienfaits825 hits
  7. 15 Juil. 2016La différence entre une séance de hammam et une séance de sauna :803 hits
  8. 4 Juil. 2016Notre test et avis sur Tropic Spa1179 hits
  9. 21 Juin 2016Tropic Spa et les avis de ses clients967 hits