Vous avez l’embarras du choix quand vous décidez de vous offrir un jacuzzi chez vous : nous allons vous aidez à faire le bon choix afin que vous n’ayez pas à le regretter. Le tarif spas est bien sûr un facteur important dans la décision, mais tout bien considéré, il ne faut pas oublier qu’il s’agit avant tout d’un bon moyen de se détendre.
Comment choisir son spa
Tout d’abord, il faut avoir un bon emplacement que ce soit dehors ou dedans : il faut que les utilisateurs puissent accéder facilement au spa, que l’endroit soit aérer si on choisit de mettre un spa à l’intérieur. A l’extérieur par contre choisissez un endroit à l’abri des regards indiscret, mais assez près de branchements électriques, il faut que l’emplacement soit assez résistant pour supporter le poids du spa une fois remplit avec ces futurs occupants.
La taille du spa bien évidement dépend de l’emplacement que vous avez choisi pour le mettre : plus l’endroit est grand plus de places vous aurez pour vos convives, vous pourrez aussi choisir la profondeur de celui-ci, car tout le monde sait que plus profond est le bain mieux c’est. La quantité de jets est non négligeables dans un spa car plus il y a de jet plus l’effet de l’hydro massage est garanti, mais il y aussi des jets qui sont fait pour être économique mais qui n’ont pas vraiment d’effet. Au-delà de l’économie, certains spas consomment plus d’énergie que nécessaire, mais le mieux c’est de trouvé un spa dont la consommation est la moyenne d’électricité par jet et par injecteur.
Tout dépend donc de beaucoup de facteurs, mais le plus important est l’usage que vous voulez en faire, ceux que l’on utilise pour la simple détente et ceux que l’on peut utiliser à des fins thérapeutiques qui sont donc un peu plus sophistiqués.