Le spa est équipement de bien-être très efficace. Cependant, si vous n’en prenez pas soin, l’efficacité sera réduite. Une des astuces à appliquer pour conserver les performances d’un spa est de l’abriter s’il est installé à l’extérieur. Vous pouvez tirer nombreux avantages. A chaque modèle extérieur, il y a au moins un abri de spa convenable.
Les privilèges que procurent un abri de spa
- Un abri de spa constitue une protection contre les intempéries de la météo et la pollution. Ce qui vous autorise à passer une séance malgré qu’il neige ou qu’il pleuve.
- Il sécurisera également l’accès à votre spa surtout pour les enfants. En effet, vous pouvez le verrouiller avec des serrures.
- L’abri offre plus de tranquillité. Son espace permet en même temps de ranger dans la gîte les accessoires du spa.
- Vous ne serez plus obligé d’hiverner votre bain. L’abri constitue déjà une isolation et une protection durant l’hiver.
- Grâce à ce refuge, la consommation en électricité sera réduite. La durabilité de votre jacuzzi d’extérieur sera prolongée.
- Les modèles sont nombreux et personnalisables. Vous pouvez choisir selon votre goût et vos besoins en esthétique et en dimension.
- Les abris de spa sont faits pour durer. Ils sont destinés à abriter durant 15ans au minimum.
Les matériaux d’un abri de spa
L e groupe Spa Alina met à votre disposition 3 catégories de matériaux d’abri de spa. Ils sont tous esthétiques et résistants.
- Construit en bois : l’abri se marie bien avec l’environnement autour. Il offre un style ardent et équilibré à votre propriété.
- Fabriqué en PVC : un excellent matériau pour son imperméabilité et son étanchéité. Le PVC est facile à entretenir. Il s’agit aussi d’un matériau séduisant et peu onéreux.
- Abri pour spa gonflable : tout comme le modèle, l’abri a la forme d’une voûte en matériau gonflable. Très résistant et original, un abri gonflable s’installe facilement. Il permet de protéger le spa contre la pluie, la neige et le vent. Il peut être transporté facilement avec votre spa gonflable, et ainsi, ne l’utiliser qu’en cas de besoin.